Auriculothérapie pour maigrir

L’auriculothérapie pour maigrir

Envie de perdre ses kilos en trop ? Envie de s’adonner à une nouvelle méthode plus efficace et originale afin de maigrir ? Sachez qu’avec l’évolution des méthodes d’amaigrissements, on voit de nos jours différentes pratiques vouées à aider les personnes en surpoids à réduire quelques gras. Parmi les pratiques assez différentes et uniques, il y a ce que l’on appelle l’auriculothérapie. Il est sûr que vous n’avez pas encore beaucoup entendu parler de ce sujet. L’auriculothérapie, c’est quoi au juste ? Utiliser l’auriculothérapie afin de maigrir, comment ça marche ? Est-ce qu’on obtient vraiment des résultats ? Voilà des questions trottent actuellement dans la tête ! Nous proposons également n programme minceur afin de maigrir avec Phendora Garcinia. Nous avons testé et approuvé ce produit !

Découvrez sans plus attendre les réponses à ces interrogations dans ce présent article.

 

L’auriculothérapie, un moyen moderne et qualifié pour éliminer du surpoids

Pour une simple définition, il s’agit d’une forme de soin qui se base sur la pratique d’un traitement touchant les oreilles. Ayant vu le jour dans les années 1951, l’auriculothérapie permet de profiter de différents avantages de soins pour la santé, le corps ou l’organisme. L’auriculothérapie figure en ce moment parmi les méthodes révolutionnaires aidant à maigrir rapidement, efficacement et sans contrainte. Envie de se sentir bien dans son corps et son esprit grâce à une élimination rapide de ses graisses ? Pourquoi pas l’auriculothérapie ?

Pour ceux ou celles qui sont encore novices dans l’auriculothérapie, il faut savoir que ce traitement a été découvert par un certain Docteur Paul Nogier. Le fondement de cette pratique hors du commun est le fait de toucher quelques récepteurs nerveux situés dans l’oreille du patient afin de déclencher un résultat. L’auriculothérapie a surtout été inventée pour traiter et soulager des douleurs post-cancers, des douleurs en rapport au système nerveux ou des douleurs ressenties après une opération médicale. Cette méthode révolutionnaire est aussi très prisée pour défaire un patient d’une addiction comme la cigarette ou l’alcool.

La perte de poids est un des résultats qu’il est possible d’obtenir en utilisant l’auriculothérapie. Cette forme de soin est efficace afin de réduire énormément l’appétit ou les envies de grignotage. Le patient ressent des effets positifs sur son estomac comme un grand sentiment de satiété. Depuis les années 1987, l’auriculothérapie est mondialement connue pour ses vertus amincissantes. Répertoriée par l’Organisme Mondiale de la Santé ou l’OMS comme étant une pratique légale et sans danger, l’auriculothérapie est un traitement apprécié à travers les cinq continents pour la perte de poids.

 

 

Le déroulement de la pratique de l’auriculothérapie pour maigrir

Assez similaire à l’acuponcture, l’auriculothérapie ou aussi connu sous le terme de somatotopie auriculaire se pratique en utilisant des aiguilles de petite taille à introduire sur des zones précises de l’oreille. Les capteurs nerveux dans le corps du patient peuvent être influencés par ces insertions d’aiguilles. L’art de l’auriculothérapie se base sur les mêmes principes de points vitaux de la médecine chinoise.

Comment fonctionne l’auriculothérapie pour maigrir ? Le principe de fonctionnement de ce moyen d’amaigrissement se fonde sur le fait que des aiguilles sont insérées à divers niveaux de l’oreille. Il faut comprendre que chaque partie et zone de la peau sont interalliées au cerveau. Pour le contrôle de sa faim ou son appétit, les parties du corps doivent être stimulées à l’aide de pression de ces petites aiguilles. L’hypothalamus capte un signal grâce aux pressions des aiguilles. Vous ressentez par la suite un grand sentiment de satiété vous évitant des envies soudaines de grignotage et de faim.

 

Les atouts de l’auriculothérapie pour maigrir sans trop d’efforts

Envie de connaitre la solution moderne et rapide pour maigrir ? Sans hésitation, l’auriculothérapie est recommandée à l’heure actuelle. À l’opposé des autres traitements ou régimes amincissants, la pratique de l’auriculothérapie ne demande pas de privations de nourritures ou de grands efforts physiques pour perdre du poids. Maigrir sans trop se forcer est possible en stimulant quelques réflexes nerveux se trouvant au cœur de l’oreille.

Le traitement auriculothérapie ne nécessite pas de suivre un régime alimentaire et la réalisation d’activité physique en même temps. Le mieux pour obtenir une perte de poids importante est de ne surtout pas abuser de plats farineux, en sauce, avec trop de beurre. Il est essentiel de toujours privilégier une alimentation saine et équilibrée avec cinq fruits et légumes variés au quotidien.

Pour obtenir le résultat voulu, une perte de poids et la réduction de son envie de manger à tout instant, des zones cibles sont piquées sur l’oreille. Le spécialiste professionnel dans l’auriculothérapie connait ces zones et dispose des compétences indispensables dans l’insertion des aiguilles. Piquer les zones capteurs nerveuses influence le cerveau et limite le besoin de manger. Au lieu de souffrir de privation, l’auriculothérapie constitue la solution la plus facile et la plus performante par rapport à un régime. En réduisant votre appétit, vous n’aurez plus dans l’idée de manger à chaque instant. Bref, l’auriculothérapie a des vertus réductrices d’appétit et sert de solution coupe-faim.